Beaucoup Vite Loin / Marc Morgan / Charlotte Beaudry / Bruno Robbe / Freaksville

Marc Morgan & les Obstacles, « Beaucoup Vite Loin »,  accompagné d’une photo-lithographie originale de Charlotte Beaudry, édition limitée, 50 exemplaires numérotés et signés par les artistes, Ailleurs Records / Freaksville Record / Bruno Robbe, 2012.

Marc Morgan Bruno Robbe

Conçue dans un format vinyl 30 cm, cette édition a été tirée à cinquante exemplaires. Elle comprend une photo-lithographie originale de Charlotte Beaudry, imprimée en mars 2012 sur les presses de l’atelier Bruno Robbe à Frameries et l’album CD « Beaucoup Vite Loin » de Marc Morgan.

Les exemplaires sont numérotés de 1 à 50 et signés par les auteurs.

La photo-lithographie est l’image d’une petite installation typographique, conçue et photographiée par Charlotte Beaudry pour le livret de « Beaucoup Vite Loin » (Freaksville Record). Lors de la préparation de sa récente exposition « Get Drunk » au Wiels à Bruxelles, Charlotte avait réalisé une sculpture de ce type, destinée notamment à l’affiche de l’exposition. Emballé par ce travail, Marc lui a proposé d’en imaginer une déclinaison. L’idée d’une édition est venue ensuite, grâce à l’enthousiasme et au talent de Bruno Robbe.

bruno_robbe_litho_02

À propos de Charlotte Beaudry.
Charlotte Beaudry, née en 1968 à Huy (Belgique), vit et travaille à Bruxelles. Issue d’une jeune génération d’artistes contemporains s’exprimant par la peinture et le dessin, elle explore depuis une dizaine d’années un large répertoire figuratif traversé simultanément par des questions liées à la révélation et à la dissimulation de la réalité représentée.
www.charlottebeaudry.net

À propos de Marc Morgan.
Fondateur du groupe Les Tricheurs en 1988, Marc Morgan entame une carrière solo en France dès 1993. Après trois albums, il s’éclipse du paysage médiatique, puis réapparait en 2007 comme guitariste du groupe Phantom aux côtés de Miam Monster Miam et de Jacques Duvall. En 2011, Marc Morgan revient avec un groupe (les Obstacles) et l’album « Beaucoup vite loin » réalisé entre Berlin et Bruxelles.
www.marcmorgan.com

En vente: 150€ 

Toutes les commandes sont payables par virement, vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante : info@lecomptoir.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s