VENUS D’AILLEURS N°6

«Reste devant la porte si tu veux qu’on te l’ouvre. Rien n’est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.»

Farid Al-Din Attar, Le Langage des oiseaux

Sorcier par onde, rythme, horde
Pour le rite de la mort des mots j’écris
Mes cris, mes rires, pire que fou
Faux
Et mon éthique, phonétique
Je la jette comme un sort sur le langage
En deçà de ceci et en delà de cela,
Hors de moi
car être ailleurs
Raille l’heure d’abord…

Ghérasim Luca

Venus d'ailleurs

Dans ce numéro :
Aurélie Aura, Y.A.Gil, Rémy Leboissetier, Augustin Pineau, Yves Reynier,  Seraphin, Susan Mende, Florian Gerbaud, Michel Pellaton, Bruno Garrigues.

Cartes blanche: 
Benoit Pingeot « Repasse la langue… »

Réédition: 
Richard Khaitzine, Argot et langue verte De Vermot aux mots verts

Numéro épuisé chez l’éditeur, seulement 2 exemplaires disponibles !!!

En vente: 8€

Toutes les commandes sont payables par virement, vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante : info@lecomptoir.be

Laisser un commentaire

