7 jours de canicule / Delphine Hermans et Michel Vandam / L’élastique

7 jours de canicule / Delphine Hermans et Michel Vandam / L’élastique. Un volume de 228 pages 18,7 x 24,2 cm, Impressions numériques en noir et blanc par l’imprimerie Raymond Vervinckt et fils à Liège. Novembre 2013.

Une semaine d’été torride dans une rue pas loin du fleuve. Cath déménage sous les toits. Dans ses caisses, de vieilles cicatrices toujours béantes. L’histoire raconte les drôles de liens avec le jumeau fantôme qui prend le pas sur la vie de dehors. Pas question pour Cath de se mélanger avec Raf, Mario, Elise, Giovanna, Aminata, Nancy qui ne l’ont pas attendue pour vivre. Tensions !

7 jours de canicule

Michel Vandam est scénariste et a publié plusieurs albums (Casterman). Il est aussi prof d’écriture/ scénario à l’Académie des Beaux-Arts de Liège et animateur d’ateliers d’écriture.

Delphine Hermans est illustratrice et a publié un album (éditions Warum). Elle est aussi réalisatrice de films d’animation et anime des ateliers (Camera-etc).

En vente: 25€ 

Toutes les commandes sont payables par virement, vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante : info@lecomptoir.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s