Mon frère d’encre, Édith Azam, Au Coin de la rue de l’Enfer, ARTGO, 2012.

Mon frère d’encre, Édith Azam, Au Coin de la rue de l’Enfer, ARTGO, 2012.

Mon frère d'encre

Si vous saviez combien j’ai le vertige quand j’imagine notre rencontre.
Car lorsque je vous verrai que dire ? Où en sera donc notre langage ?
Comment parler alors ?
Ne rien faire, juste être là, prête : à tous les voyages…

Le premier texte, sous forme épistolaire, inédit d’Édith Azam, poète et performeuse. Un formidable texte sur le désir, la pulsion d’écrire, postfacé par Jacqueline Cahen.

Ce livre contient un CD sur lequel Monique Dorsel a enregistré le texte Mon frère d’encre dans les studios bruxellois de Silence Music.

En vente: 13€ 

Toutes les commandes sont payables par virement, vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante : info@lecomptoir.be

Laisser un commentaire

