La Librairie Entre-Temps

Dans le cadre du salon du livre dédié à la petite édition  « Les fugueurs du livre », le Comptoir du livre invite différentes librairies à représenter des petits éditeurs absent de ses rayons.

https://www.facebook.com/events/1482298818700532/

La Librairie Entre-Temps est un projet de l’asbl Barricade. Fondée en 1996, elle fait la promotion des éditeurs indépendants sur un mode de gestion collective.

Librairie Entre-temps

Notre librairie est généraliste, au sens nous y proposons un peu de tout (des romans aux essais politiques en passant par la BD), mais nous ne vendons pas n’importe quoi. Nous sélectionnons prioritairement des livres qui permettent d’éveiller et d’entretenir l’esprit critique. Des livres qui cultivent le dissensus, bousculent la pensée unique et régénèrent une vie démocratique anémiée. Régulièrement, nous mettons le(s) livre(s) en débat lors de rencontres avec des auteurs ou entre «simples» lecteurs. Entre-Temps c’est aussi un café- librairie où l’on prend le temps de se poser autour d’un jus de fruit équitable, d’un café Zapatiste, d’une bière spéciale,… loin (et pas loin) de l’effervescence commerciale du centre ville.

Entre-Temps – 5 rue Pierreuse – 4000 Liège Tél : 04 222 06 22 – http://www.entre-temps.be commande@barricade.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s